Livraison
Choix de la livraison
Vous pouvez retirer gratuitement votre commande en boutique. Consultez la liste de nos points de ventes.
Le service de livraison à domicile ou en point relais est assuré par Colissimo La Poste.
- France métropolitaine: 6,90€.
- Union Européenne (hors France) : 14€.
- Suisse : 15€.
- Reste du monde (USA, Asie, ...) : 22€.
Dans certains cas, des frais de douanes peuvent être imposés selon le pays de livraison. Ces frais sont à la charge du client.
Délais de livraison
Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous vous expédions votre commande dans un délai de 48h ouvrées en France métropolitaine (sous réserve de validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles / hors produits brodés).
Pour les commandes de tabliers brodés , un délai supplémentaire de 8 à 10 jours ouvrés s'applique.
Suivi de commande
Dès validation de votre commande, vous serez informé de l'envoi de votre colis par e-mail. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste.
Échange ou remboursement
Si vous changez d'avis, si l'article ne vous plaît pas ou s'il ne va pas à votre enfant, vous pouvez renvoyer un ou plusieurs articles non portés dans un délai de 14 jours après réception. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état.
Le Tablier Bobine se réserve le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Important : Cette procédure ne peut s’appliquer pour les articles personnalisés au prénom/nom de l’enfant.
1. Rendez-vous sur « Mon compte » puis « Mes commandes ». Sélectionnez la commande concernée par le retour.
2. Dans la section « Retours et remboursement », cliquez sur « Effectuer un retour » et téléchargez le bon de retour.
3. Suivez les instructions de retour.
4. Le remboursement aura lieu dans les 10 jours suivant la réception de votre retour. Si vous souhaitez changer de taille ou de modèle, il vous faudra repasser commande.
Si l'article reçu était conforme à l'article commandé, les frais de retour seront à votre charge. Si l'article reçu présente un caractère défectueux ou n'est pas conforme à votre commande initiale, les frais de retour seront à la charge du Tablier Bobine sous réserve de validation par le service client.
Pour toute question concernant votre échange ou votre remboursement, contactez-nous au 01 46 41 04 45 ou par mail à info@letablierbobine.fr.
Colis non réclamé /adresse eronnée
Dans le cas où votre colis nous est retourné (non réclamé ou adresse incomplète / eronnée) , des frais de traitement de retour seront facturés:
- si votre commande n'est pas personnalisée , elle sera remise en stock . 10€ de frais de traitement seront déduits lors du remboursement de votre achat.
- si votre commande est personnalisée , nous vous contacterons afin de vous expédier à nouveau votre colis ( pas de cilck an d collect possible) 10€ de frais de traitement vous seront demandés pour la réexpedition.